Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Supression verrou de direction

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Supression verrou de direction

Messagepar ZEZ38 » Mer Jan 26, 2011 0:29

bonjour :D

Depuis quelques temps, il m'est impossible de démarrer ma laguna II 1.8 16V a cause du verrou de direction qui ne s'est pas verrouillé lorsque j'ai retirer la carte :(
Et vu le prix de la béstiolle, il m'est impossible de le remplacer :cry:

est il possible de le retirer ou de le shunter pour pouvoir redémarrer le véhicule :reflexion:

car si ce n'est pas le cas, vus tous les problemes que j'ai eut et ceux qu'ils me reste a régler, il y a de fortes chances que cette daube parte directement a la casse :evil: car la, il y en a franchement raz le bol :evil: :evil:

pour un voiture qui a a peine 130 000 KM , je les ait vraiment :evil: :evil: :evil: a titre de comparaison, ma 205 GTI qui a 25 ans et 230 000 km démarre au quart de tour en toutes circonstances et ne demande que ca :bien: et en 5 ans, elle ne m'a jamais laissé comme un c.n au bord de la route contrairement a cette saleté de laguna qui adore ca

merci renault :love: c'est sur, on reviendra chez vous :mrgreen: :mdr:

merci pour vos réponses
ZEZ38
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Supression verrou de direction

Messagepar franki-bricole-tout » Jeu Jan 03, 2013 14:26

Bonjour,

je viens de faire un document complet qui compile tout se qu'il faut savoir sur le verrou de la colonne de direction d'une Laguna 2. Ces informations s'appliquent également aux Megane 2 et aux Espace 4. Je pense que le document est complet et permet de répondre à de nombreuses questions. N'ésitez pas à le faire connaitre.

Franki
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
franki-bricole-tout
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Supression verrou de direction

Messagepar joellaguna2 » Jeu Jan 03, 2013 22:05

Excellent boulot !!!
J'aime le travail bien fait.
Laguna II phase 2 1.6 16s -> 195 000 km + 206 1.4 essence -> 252 000 km + FZ6N -> 37 200 km
joellaguna2
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 1
Voiture: Laguna II Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message