Salut, bon voilà il ya 10 jours je tombe en panne sur un parking norauto ( ) panne batterie, direction dure et courroie accessoire qui à sauté!, bilan surpression bas moteur qui à poussé les joints et cache culbu fendu , 1700€ de factures!!!
la distribution avait seulement 25000kms et la révision 8000km, le garage renault me dise en plus que c'est un problème connu mais sans prise en charge(j'en ai fait deux meme de garage renault et meme réponse)en plus il me dise véhicule trop vieux! elle est de 2005!... bref je pense écrire une jolie lettre directement chez renault(qui tente rien...)
qui connait ce problème?
ce qui est sur, maintenant fini l'entretien renault, vu quelle est trop vieille(faut pas me le dire deux fois! )
on croit bien faire en faisant un belle historique de facture renault pour au final ce faire enfler royal!
Donc perso hormis la distribution(certainement feu vert ou consort), toute mes futures voitures seront entretenu par moi-meme!
on comprends pourquoi les garages associatifs fleurrissent un peu partout en france! qu'ils ont raisons renault et leur concessions , continuer à mettre vos clients à dos, ce n'est pas eux qui paieront votre futur faillite! à bon entendeur!