par grosminet » Lun Déc 24, 2018 13:23
alors....
sur la lag3,le système cabasse se compose de:
lecteur cd/commande autoradio en façade
un autoradio (ampli intégré cabsse,le seul truc qui soit d'eux,au passage)
les hp en portes,et un "caisson" central
les hp font 165mm ....
APPAREMENT,selon les règlages,le "caisson central" passe du grave au médium.....un truc bizarre fin dégueulasse à l'écoute....
donc,je partirais sur du classique connu et reconnu,en gardant ta source d'origine:
un kit éclaté avant DE QUALITE (Focal produit un kit pnp pour la lag3 )
2 hp 2 voies coax DE QUALITE pour l'arrière
1 caisson avec ampli intégré commandé en direct par ta source (le seul câblage à tirer,au passage: de la batterie vers l'ampli,et de la source vers l'ampli....Focal vend un caisson pnp avec les câbles et tout) pour renforcer les graves au lieu de cette merde infâme présente d'origine...
ensuite,selon le modèle de caisson,tu peux te passer du kit hp arrières,celui-ci alimentant le k.e avant avec son jeu de câbles se reprennant sur le système d'origine...
chez ton agent renault,tu vas voir l'accessoiriste,et tu lui demandes
7711578133 (k.e avant + caisson)
ou
7711579537 (k.e avant + caisson + coax arrières)
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent