par popeye_94 » Ven Mai 07, 2010 23:32
bonsoir darth araggnus,
Si je ne me trompe pas, pour votre sonde elle est soit sur le calorstat , soit sur la culasse derrière, à droite quand vous regardez le moteur.
Si il y en a une derrière la culasse il y toute les chances que cela soit celle là (l'autre est pour la gestion moteur et normalement sur le calorstat).
C'est une sonde CTN donc cela voudrait dire que le fil est coupé ou la sonde à 0 ohm.
si elle est derrière la culasse la connexion est près du collecteur d'échappement alors il se peut que le fil soit coupé.
A+
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.