par popeye_94 » Ven Mai 07, 2010 23:04
Bonjour,
Pour ma part, 2.0l RXT 115 cv 98.
Au premier trait sur route et en ville sans embouteillage,au deuxième trait dans les embouteillages.
Mais j'ai un doute à propos de mon calorstat, je trouve que les durites en sortie chauffe bien vite (après 4 kilomètres en ville la température est uniforme partout).
Je vais y jeter un coup d'oeil avec la caméra thermique du boulot.
Au boulot les indicateurs sont calibrés pour que l'indication en fonctionnement normal soit au milieu (ampèremètre, voltmètre...).
A+
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.