Lag.Initiale. a écrit:Salut,
gilles02310 a écrit:Vue la casquette de tableau de bord sur la photo oui elle a le GPS.
Ah sacré Gilles,tu veux toujours avoir le dernier mot ma parole...J'ai vu la casquette de tableau de bord...Et de toute façon,je sais qu'elle a le GPS vu que c'est une " Carminat "
Pour ton information,sur les Laguna II phase 2,il peut y avoir 2 types de GPS Carminat avec écran couleur 7" soit le:
1- Le CNI2 (Carminat Navigation Informée 2) et donc sans le joystick devant l'accoudoir central avant.
2- Le CNC (Carminat Navigation et Communication) et donc avec le joystick devant l'accoudoir central avant.
Salut à tous,
Comme je vous l'ai dit, je ne suis connecté que tous les 3 ou 4 jours. Ces derniers temps, cela s'empire car ma dernière visite remonte il y a déjà plus de 3 semaines... 'Fin, bref.
Pour répondre à Lag.Initiale, je confirme que, s'agissant de l'audio-visuel, c'est bien le CNC (lecteur carto. DVD), donc avec le joystick central et l'écran couleur 6"9, le lecteur Cabasse Auditorium à 6CD, le bluetooth, l'ampli ... Malheureusement, mister GPS ne fonctionne pas car Tanà (et tout Mada) n'est jusqu'à maintenant vectorisé sur aucun logiciel.
Je sais que ce n'est pas l'Initial ni la Dynamique et encore moins l'Expression ou l'Authentique, et malgré le fait qu'il n'y ait les xénon et non plus les laves-glace sur les phares avant, je pense qu'il s'agit bien d'une Privilège Carminat : ses sièges en cuir noir/alcantara carbone foncé ne vont quand même pas me tromper, de surcroît chauffants, bien utiles chez nous actuellement, en plein hiver. Je posterai sous peu qq clichés de l'intérieur... Les jantes Villegia 16" (et non plus 17"), l'insert laqué noir au tdb, le volant à 4 branches en cuir surpiqué, stores latéraux AR, régulateur/limiteur de vitesse, lunette d'hayon ouvrante, etc. ne sont-ils pas ses signes distinctifs? A moins que je me sois trompé sur toutes les lignes ??? A propos du Luxe, je vous laisse le soin de m'indiquer s'il en s'agit bien d'un?
Quant au moteur, l'ancien certif. d'immatriculation française marque 96kW (le 130cv, malgré la conversion de ma calculette à environ 127cv, donc ce n'est non plus la GT de 175cv), laquelle mention n'est plus reportée dans mon actuelle carte grise malgache. Elle a bien du punch ... Vous ai-je déjà dit qu'elle est déjà déFAPée (ici je ne m'en cache pas, contrairement à vous où cette "opération" n'est point permise) ? Au dernier passage à l'ordi, la courbe montrait une puissance de 142cv (soit un gain d'env. 9%) et ... quoi d'autres encore, ma vitesse maxi jusque là indiquait 245km/h sur une ligne droit de 5.2km (qui parle de radar ? ici, on ne connaît pas). Mais tout ça, chhuuutt, que ça reste entre nous!
Eh bein, voilà, heureux de partager ces qq lignes.