Bonjour a tous je suis possésseur d'un laguna 1.9dCi 120ch en finition privilege et qui a 72000 kms a ce jour et comme je devais faire la révision d'entretien (révision d'entretien tous les 2ans meme si kilométrage pas atteint), je me suis dis que ça pouvait servir a beaucoup de gens pour pas qu'ils soient assomés par les prix
.
Pour ma part aujourd'hui j'ai fait une révision d'entretien qui coute 220E TTC avec de l'huile Elf Evolution Turbo 5W40 (huile spéciale moteurs à rampe commune) et comme j'ai acheté du Mecacyl CR chez Norauto pour la vidange alors j'en ai profité pour dire a Renault de me mettre la dose avec la nouvelle huile (si vous voulez des précisions sur ce produit miraculeux n'hesitez pas a me poser des questions). Renault m'a également remplacé le filtre d'habitacle coutant 43E TTC (qui m'a d'ailleurs été très utile car ma clim souffle + fort et je suis allergique à certaines choses) et m'a purgé le liquide de frein 61E TTC (a remplacer tous les 4ans ou 120000kms).
Voila voila, alors si vous pouvez donnez vous aussi quelques prix d'opérations d'entretien (n'importe lesquelles) ça serait très utile