Hello !
Voila mon premier sujet....
Alors j'ai pas mal de questions, car je suis entrain d'équipé en multimédia titine et sur certains points les choses ce complique, j'ai fait pa smal de recherche mais je ne trouve pas de réponses correspondant.
Tout d'abord le matériel commandé/posé:
- Autoradio Pioneer SPH-DA110 en commande >
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/29 ... /page.html- Kit éclaté Focal polyglass V2 avant posé en provisoire
- JBL deux voies (ref inconnu) arrière posé
Premier soucis, l'ancien proprio avait déjà changer les enceinte avant + tweeter par un truc sans marque au son horrible, et histoire de faire les choses mal il a coupé les cosses d'origine, donc je me retrouve incapable de bien repéré le +/- vu les couleurs de fils renault. Existe t-il un truc/astuce pour retrouvé la polarité ? c'est surtout histoire de monté les choses comme elle doivent l’être...
Deuxième soucis, je désire monté les filtres fournis avec le kit éclaté, je pense donc récupérer les fils allant a la portière au vu de la galère pour en passé des nouveaux. Mais pour les tweeters vous avez une astuce ou un passage connu pour un nouveau câble ?
troisième soucis, je voudrais supprimer le comodo de commande au volant qui ne me sert pas, j'ai dévisser les deux vis sur le cache sous le volant mais j'ai peur de tirer et casser quelque chose, il y'a une manière pour démonter ces caches ?
Merci beaucoup pour vos futur avis d'habituer