Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

tel compatibles sous l'acoudoir lag2 ph2 Trouvé

tel compatibles sous l'acoudoir lag2 ph2 Trouvé

Messagepar lag_gt_12 » Ven Aoû 14, 2009 23:21

Bonjour je possede une laguna Gt de 2005 donc avec le cnc. j'ai sous l'acoudoir une possibilité de brancher un tel. Je supose qu'il faut un adaptateur ou socle specifique
si quelq'un possede la doc de se gadget qui permet de brancher un tel de profiter de la possibilité de le brancher et de profiter de la reception de l'antenne de la voiture donc meilleure.
si quelqu'un a des info merci sa peut interesser tous les possessuer de cet installation.
a+ bonne route
Dernière édition par lag_gt_12 le Dim Sep 27, 2009 18:38, édité 1 fois.
Vives les moteurs turbo-compressé!!!!
lag_gt_12
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: tel compatibles sous l'acoudoir lag2 ph2 ( documentation)

Messagepar lag_gt_12 » Dim Sep 06, 2009 21:16

Bonsoir.
Voici une photo du support qui n' est pas fait par Sofare.
Si quelqu 'un connait le fabricant de se support. Renault ne vend plus le berceau pour tel specifique.
Mais peut etre que le fabriquant du support le vend encore

Image

Rq: les documents Renault ne sont pas à jour !!!

Merci
lag_gt_12
Membre Authentique
Membre Authentique

Re: tel compatibles sous l'acoudoir lag2 ph2 ( documentation)

Messagepar V1nc3n7 » Lun Sep 07, 2009 18:25

Salut.

Pourquoi ne pas utiliser la connection bluetooth pour le télephone ?

Rapide, simple et efficace ;)

Ca libérera aussi le vide poche central ;)

Demonte le berceau, il doit y avoir une ref dessus non ? C'est plus simple pour chercher.
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 0
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: tel compatibles sous l'acoudoir lag2 ph2 Trouvé

Messagepar lag_gt_12 » Dim Sep 27, 2009 18:51

Bonjour,
j' ai enfin trouvé la marque du support sous l 'accoudoir avant.
Le suport est un cullman vc 3.
Variocom.
Voila sur le plan Renult c 'est les repères 9 et 10

Image

Image

Voila mais les berceux sont dur a trouver.
antoine
lag_gt_12
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Lag.Initiale. » Ven Juin 17, 2011 1:03

Bonsoir,

j'ai moi aussi cette option de commande intégrée de téléphone Mains-Libres dans l'accoudoir central avant de ma Laguna II phase 2 Initiale :D

Je précise quand même que pour avoir cette option d'origine,il faut être équiper du CNC (Carminat Navigation et Communication).

On ne peut vraiment plus trouver de berceau téléphone spécifique à installer sur ce fameux support chez Renault? :reflexion:

J'aimerais bien profiter de cette option finalement assez peu répandue sur les Laguna II phase 2 équipées du CNC.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna II Phase 2

Messagepar lag_gt_12 » Ven Juin 17, 2011 1:41

Bonsoir, sur ma lg gt de 2005 j'avais le cnc et pour info il est vrai qu il faut de vieux tel que on apaire en bluetooth mais quel bonheur de recharger en roulant et la reception est vraiemment irreprochable meme au endroits ou mon iphone 4 passe pas, mas carte jumelle dans le nokia de l'accoudoir passe.
Antoine.
rq j'ai deux berceaux plus tel compatible si vous voulez des info via mp je vous aiderai.
Cordialement
lag_gt_12
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Lag.Initiale. » Ven Juin 17, 2011 10:21

Salut lag_gt_12 :wink: ,

merci,je verrai si je veux des infos je ne manquerai pas de te contacter par MP si besoin :D

Tu dis sur ta Lag GT de 2005: " J'avais le CNC ".Tu n'as donc plus ta Laguna II phase 2 GT 205? :reflexion:
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Lag.Initiale. » Ven Juin 17, 2011 15:02

J'ai bien reçu ton MP :bien:

lag_gt_12 a écrit:j'ai deux berceaux plus tel compatible

1-Finalement dans l'histoire,tu les avait trouver où tes 2 berceaux avec téléphones compatibles?Chez Renault? :reflexion:

2-Les 2 berceaux avec les 2 téléphones qui vont avec que tu as sont identiques ou différents?

3-Chaque berceau est vendu avec son téléphone,c'est bien ça?

Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar lag_gt_12 » Ven Juin 17, 2011 18:44

Renault n'en vend plus depuis longtemps car apres la Lag 2 ils ont utiliser un autre berceau ( les Vel satis ) contiaient jusqu'a la fin de production a avoir des cullman) Renault dit juste de faire en Bluettooth et tampis pour le berceau plus pratique.
un berceau coutait 140 euros environ hors tel. J'ai un cullman pour Nokia 6230/6230i avec le tel que j'ai aussi pour ma BMW mais avec un berceau diferent. En fait le 6230 est tres utilisé chez nos amis allemand.Mais offre une qualité de reception j'ai aussi le berceau+tel qui est sur la photo que j'ai poste plus haut.
De toute façon il y a aucun berceau pour tel d'apres 2006 environ.
2- J'ai donc 2 berceaux et 2 tel diferents. Par mp ou mail je peu vous envoyer des photos de mes diferents berceaux.
Antoine
lag_gt_12
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Lag.Initiale. » Ven Juin 17, 2011 22:41

lag_gt_12 a écrit:Par mp ou mail je peu vous envoyer des photos de mes diferents berceaux.

Ok,merci pour ta réponse :bien:

Je veux bien par contre que tu m'envois par MP des photos de tes différents berceaux et téléphones qui vont avec.

En tout cas,merci de l'intérêt que tu portes à ce sujet pour m'en informer :wink:

Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar lag_gt_12 » Ven Juin 17, 2011 23:19

Bonsoir il est normal de s'aider c'est un forum d'entraide, il m'a fallu du temps pour trouver.
J'attend votre mail via mp afin de vous envoyer des photos.
Antoine
lag_gt_12
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Lag.Initiale. » Ven Juin 17, 2011 23:57

lag_gt_12 a écrit:J'attend votre mail via mp afin de vous envoyer des photos.

C'est fait :wink:

Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Lag.Initiale. » Sam Juil 02, 2011 13:46

Salut,

Lag.Initiale. a écrit:Bonsoir,

j'ai moi aussi cette option de commande intégrée de téléphone Mains-Libres dans l'accoudoir central avant de ma Laguna II phase 2 Initiale :D

J'aimerais bien profiter de cette option finalement assez peu répandue sur les Laguna II phase 2 équipées du CNC.

J'ai un berceau pour téléphone Nokia 6230 et 6230i laissé par l'ancien propriétaire.

J'aimerais donc profiter de ce berceau là et j'ai vu sur e-bay un téléphone Nokia 6230i neuf vendu par un Professionnel justement.

Voilà ma question: Comment cela se passe-t-il après si j'achète ce téléphone pour l'abonnement sachant que je veux m'abonner avec l'opérateur " Orange "?Aller chez Orange avec un téléphone qui ne vient pas de chez eux? :reflexion:

Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar lag_gt_12 » Sam Juil 02, 2011 15:48

Bonjour et c'est bien que vous ayez trouver un berceau, tout d'abord il vous faut savoir si le tel est débloqué tout opérateur.
Voila ce que je ferai dans votre cas.
Vous pouvez vous abonner librement sans acheter de tel ( defois on peut avoir des tel a 1 ou 9euro.
Quitte a prendre un abonnement qui vous permet entre autre d'avoir un super tel recent avec web phone style Iphone ou autre donc avec forfait web,data,etc Ensuite vous demandez une carte jumelle + 10 euros environ et vous avez une autre carte sim que vous metter dans votre Nokia.
Qand on vous appelera la carte jumelle sonnera et vous aurez un autre num pour votre carte jumelle ( a donner a vos autres contact sinon ils seront surpris) seuls 4 chiffres changent..
Je vous ai donné mon cas .
Mais n'ayez aucune crainte d'aller chez Orange ou autre avec un autre tel.
Pour info acheter un forfait sans prendre de Tel , le vendeur aura le sourire en quelque sorte. donc pour mon avis prenez au moins un abonnement avec un tel bluettooth qui marchera moins bien cepandant.
Si vous voulez d'autres conseils sur cela ecrivez moi via mp et je vous donnerai mon num et je vous expliquerai plus en détails .
Antoine
lag_gt_12
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message