Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Telecommande ne marche pas quand la porte AVG est fermé

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Telecommande ne marche pas quand la porte AVG est fermé

Messagepar Fanny » Mer Jan 28, 2009 11:49

Bonjour, je suis fanny, je suis nouvelle utilisatrice, aidez moi si'l vous plait, je ne sais plus quoi faire.
Mon problème concerne la fermeture centralisée d'une laguna 1 phase 2
-Je vous explique: Ma télécommande n'ouvre plus et ne ferme plus la voiture. (La led de la telecommande s'allume bien pourtant)
- Par contre, quand je laisse la portière conducteur ouverte, la télécommande fonctionne (c'est a dire que la fermeture centralisé se ferme mais s'ouvre tout de suite après)
-ensuite je referme la portière conducteur, j'appuie la télécommande, et là, la fermeture des porte ne marche pas. (mais quand d j'ouvre la portière conducteur ça marche).

(PS: - Le bouton de fermeture intérieur sur la console centrale marche parfaitement

A votre avis d'où viendrait le problème
Je vous remercie de votre aide et de votre attention
Fanny
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Telecommande ne marche pas quand la porte AVG est fermé

Messagepar Fanny » Jeu Fév 05, 2009 19:18

Fanny
Membre Authentique
Membre Authentique

Re: Telecommande ne marche pas quand la porte AVG est fermé

Messagepar first_h » Dim Fév 08, 2009 15:19

salut
j'ai lu ton message, alors je pense qu'il faut débrancher le capteur de fermeture de la porte, j'ai jamais eu se problème mais d'apré ce tu dis, quand la porte reste ouverte tout fonctionne, alors il faut simulé que la porte est toujours ouverte, je sais pas si le capteur est un normalement fermer ou bien normalement ouvert, su ce model je pense qu'il y'a pas le petit bouton poussoir en bas de la protière donc il est a l'intérieur du bloc moteur de centralisation, il y'a 2 fils qu'il faut laisser le + et le masse pour faire fonctionner le moteur le réste tu l'enlève et ça dois fonctionner aprés serte tu poura plu commander les autrés porte quand tu ouver ou tu ferme avec ta clé mais avec la télécommande ça dois marcher

a+
laguna 1 phase 2, 1.9Dci 1999 rxe
first_h
Membre Expression
Membre Expression

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message