saluuuuuut
je suis tout content,ma lag a enfin retrouvé toute sa peche
alors tout d'abord recemment j'avais controlé mes bougies.....mortes toutes les 4
la j'ai pas compris,enfin bref,4 bougies neuves et toujours le meme probleme ,c'est normal ,mon manque de puissance ne pouvait pas etre en rapport avec les bougies.
et il y a quelques jours alors que je parle de mon probleme a un ami il me dit qu'il peut avoir la "valise rino"
,quelques jours plus tard on branche,et il ressort 3 infos.
tout d'abord les bougies en orange (donc info enregistrée) c'est normal mais pas de soucis maintenant elles sont neuves
ensuite toujours en orange "capteur débit d'air" normal aussi puisque je l'avais débranché pour essayer quand je cherchais apres ma panne ,il a simplement enregistrée l'info.
et enfin le plus interessant en rouge "capteur pression suralimentation"
et le mieux de tout mon pote m'en a filer un qui trainait ......et sa maaaaarche,peche retrouvée et plus de voyant allumé,et tout ca gratuit en plus.