pour t'aidé regarde si au niveau de ton turbo ta pas des fils éléctrique qui son brulé, ensuite regarde le faisceau au niveau du capteur de pression de rail. "c'est celui qui se trouve sur la rampe d'injection", si ta un multimètre et les schéma éléctrique de ta voiture test la continuité des éléments suivant :
- Des 4injecteurs, (2fils par injecteur a testé) Test continuité des éléments (injecteur, calculateur) et ensuite ( Calculateur masse moteur) Si sa sonne en masse moteur c'est que ta un retour.
- Capteur de pression rail, (4fils me semble) Test continuité de l'élément (Capteur pression rail, calculateur) et ensuite ( Calculateur masse moteur ) Si sa sonne ta un retour.
Débranche la batterie avant de débranché ton calculateur.( La continuité se test en Hom tu te mes sur le bip il faut surtout bien prendre de la borne du calculateur a la prise de l'élément)
Schéma qui peut t'aidé un peut comment faire :
( Si ta un autre soucis tien moi au courant. Schéma éléctrique tu peux le trouvé dans les revus technique ou peut être sur le fofo ( mais je c'est pas s'il y son.)
Si besoin je peut les avoir si tu m'envoi par mp ou ici le vin de ta voiture.