Salut a tous,
Bon ce matin en rentrant chez moi sur une distance de 150 KM ou j'ai un peu affusté
dans une grande montée je me dit "tiens ca monte grave j'ai plus de jus" (pour info j'ai un 2.2l DCI 2 phase 2 150 INITIALE 85000KM) et bien c'était bel et bien le cas car j'avais perdu mon Turbo donc plus de Watt...
Par la suite le témoin "Injection à controler" s'allume par dessus le "vidange à faire rapidement"(je suis un peu à la bourre sur l'entretien mais de 500 km) et donc j'ai fais les derniers 50 km comme ça car j'étais grave à la bourre pour un rendez vous important.
Donc la je viens de rallumer le moteur après avoir bien attendu de faire descendre la pression du turbo lors du dernier arret moteur et plus de temoin concernant l'injection.
J'ose pas trop la redémarrer dans le sens ou quand je l'éteint elle fait un vieux bruit. donc j'ai ouvert le capot et j'ai vu comme des projections d'huile sur le "machin dans l'axe-haut du capot de protection....
Qu'en pensez vous ????
et merci pour vos post