Salut tout le monde
des petites news,le nettoyage de la vanne a été fait,je l'ai remise,quelques claquement quand j'ai voulu la redémarrer,beaucoup de fumée noir et depuis,elle Pete le feu!!!je ne lai pas rebrancher par contre,puis mon cousin la passer a la valise,on voit un default injection mais impossible de le lire,bref,petit traitement pour les injecteurs prévu aujourd'hui,en espérant que ce ne soit pas un problème des injecteurs!!!!
Bref,merci a Renault le Havre qu'il veulent a tout prix me réparer la panne si il la passe a la valise car sinon 1h après le voyant va se rallumer,puis pas de RDV dispo avant 1 semaine,74€ le passage a la valise,mais attention,déductible de la facture finale,bin voyons,a coter tu va me facturer un essais vhl sur route et autre...bref,j'irais trouver un petit garage Renault!!!
Bref,la voiture remarche bien,plus de patate,très peu de fumée noir en plus que d'habitude,toujours le default ODB,mais je verrait dans un autre garage ce que c'est en final,injecteur???ou bien vanne???et même peut être la surprise du chef???