Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Température laguna 2.2 dt 1998

Re: Température laguna 2.2 dt 1998 (résolu)

Messagepar popeye_94 » Lun Déc 30, 2013 21:26

Bonsoir,

:bien:

Bon réveillon à tous :)
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Advertisement

Re: Température laguna 2.2 dt 1998

Messagepar michelv6 » Mer Avr 30, 2014 15:33

Bonjour a tous, je me suis pris quelques jours de vacances et du coup j'ai le temps de m'occuper de ma laguna.
Je suis parti a 2000 km de chez moi et bien sur ma température a recommencer a faire des siennes. Du coup j'ai changé calorstat, sonde de temperature, renettoyer tout le circuit, il y a une bonne circulation du ldr, mais en soliciation du moteur, monté ou autre a partir de 100 lla temperature monte toujours au 3/4.

Pas de point froid sur le radiateur, les ventilos declenchent bien, pas de perte de ldr ni d'huile, au ralenti elle ne chauffe pas du tout.

Je doit avouer que la je seche un peu, j'ai pebse au rzdiateur plein de poussières entre les lamelles, ca pourrai provoquer ca ? Il ne me semble pas sal mais bon
Laguna 1 phase 2 2.2dt alizee 01/07/97
michelv6
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Température laguna 2.2 dt 1998

Messagepar michelv6 » Mer Avr 30, 2014 15:35

Bonjour a tous, je me suis pris quelques jours de vacances et du coup j'ai le temps de m'occuper de ma laguna.
Je suis parti a 2000 km de chez moi et bien sur ma température a recommencer a faire des siennes. Du coup j'ai changé calorstat, sonde de temperature, renettoyer tout le circuit, il y a une bonne circulation du ldr, mais en soliciation du moteur, monté ou autre a partir de 100 lla temperature monte toujours au 3/4.

Pas de point froid sur le radiateur, les ventilos declenchent bien, pas de perte de ldr ni d'huile, au ralenti elle ne chauffe pas du tout.

Je doit avouer que la je seche un peu, j'ai pebse au rzdiateur plein de poussières entre les lamelles, ca pourrai provoquer ca ? Il ne me semble pas sal mais bon
Laguna 1 phase 2 2.2dt alizee 01/07/97
michelv6
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message