par tupelo » Jeu Déc 01, 2016 8:58
Bonjour, oui la gache de portière. Pour ma part c'est celle côté conducteur qui joue sur le dysfonctionnement, et pour régler le problème, il faut démonter toute la garniture de portière, 4 vis à l'intérieur maintiennent la gâche et deux vis sur la gâche même et il reste deux rivets à percer afin de pouvoir retirer cette pièce. Le ressort se trouvant dedans est inaccessible, il faut changer le tout. Attention toutefois de prendre le bon modèle, les phases deux n'ont ps le même système de gâche que les phases un. Il suffit qu'une seule gâche merdouille pour que l'impression d'une panne sur les autres se manifeste. à l'intérieur de ta gâche défectueuse tente avec la petite paille de la gorger d'huile WD40 ouvre et ferme plusieurs fois ta portière, et si au bout d'un moment le problème finit par disparaître c'est que ton souci venait de là. C'est ainsi que j'ai trouvé la panne. J'espère que ce ne sera que ça pour toi aussi.
Bonne journée à toi