Hello,
J'ai enfin eu le temps de tester les retours
En bouchant les retours, ca évite de tout inonder de gazoil
Voila ce que ca donne, la bouteille sans étiquette est le cylindre n°2, le cylindre n°1 étant coté boite
Les retours 2 et 3 sont équivalents, le retour 1 et 4 sont inférieurs - pour le 4 j'avais une fuite sur le bouchon du T, donc je me demande si c'est vraiment qu'il y a moins de retour
lefreeman a écrit:les corrections au ralenti
1 -4.9 (l'opéré)
2 3.5
3 5.0
4 -3.7
A 1500rpm ca a tendance à être plus équilibré: -3.5 1.7 3.2 -1.1
1 -2.5
2 1.2
3 2.7
4 -1.5
la correction est très négative sur le 1 et négative sur le 4 - donc soit les 2 et 3 ne donnent pas assez, soit le 1 pisse beaucoup et le 4 pisse un peu
J'ai fait le test au ralenti et a un moment j'ai accéléré à 2500 rpm
la réparation de la rampe, coté sortie c'est d'origine, a droite c'est le bout de rampe d'occase, y'a pas de pression et le tuyau bleu est en compression, ca devrait faire l'affaire - ce bleu fait un peu kekos, mais ca n'a aucune importance
Comme d'hab ca n'aurait pas été marrant sans erreurs, 3 bouchons de rampe de retour se sont barrés
j'en a un qui est tombé dans le trou la, a gauche de la culasse, j'ai entendu un bruit comme si ca tombait sur du plastique - ca donne ou ce trou? J'ai regardé sur les plastiques vite fait, je n'ai pas retrouvé le bouchon composé d'une vis et d'un bout de durite
Est ce que ca pourrait donner dans le carte de distrib en carton?
bref, je ne suis pas content du test car je n'ai pu le faire qu'au ralenti et le ralenti est stable
J'ai pris 2 videos pour les gouttes mais ca n'est pas terrible car le fait de bouger les tubes a tendance à vider les tubes - ils font du goutte à goutte, est ce que c'est normal, dur à dire.
https://www.youtube.com/watch?v=BaO9rXD0VMohttps://www.youtube.com/shorts/aEmljCDyEU8Le plus urgent c'est de retrouver le bouchon perdu, ensuite j'aurais tendance à rouler pour voir si le nettoyage des injecteurs 1 et 3 a fait quelque chose
Après j'en sais trop rien, soit changer le 1 en imaginant qu'il pisse trop, soit le 3 en imaginant qu'il ne pisse pas assez
Qu'en pensez vous?
V