Salut,
alors en ce qui concerne le courcours photo proprement dit, je n'y participe pas ou n'en propose pas un pour avoir une récompense mais plutot par envie tout simplement.
Concernant le favoritisme éventuel entre une lag 1 et une lag 3, je ne pense pas, la preuve avec le précédent concours, le gagnant est un membre possédant une lag 1, pas une 2 ou 3 (d'accord il n' y a pas eu de participant avec une lag 3 mais ça aurait tres bien pu etre une lag 2 le gagnant, preuve que ça ne prouve rien) donc pour ma part je trouve que tout le monde à sa chance et le fait d'avoir une lag 1 ou une lag 3 ne change rien que tout le monde peu gagner.
En revanche là ou je te rejoins nemesis, c'est que peu de monde, pour pas dire pas du tout, n'est motivié visiblement pour de nouveaux concours photos. Je vais tout de meme patienter encore un peu mais au dernier concours le fait d'avoir patienter pour la participation n'a rien donné de plus au niveau des participants, ou bien personne ne voit qu'un concours se prépare, pas assez voyant en somme peu etre je ne sais pas
C'est dommage car je trouve que ça fait vivre un peu le fofo et celà fait une petite distraction.
Bref l'on véra bien, si ça n'interesse vraiment personne je pense que ce concours en restera là et ne sera pas lancé, je m'en excuse pour les quelques membres se montrant, mais je ne trouve pas un interet d'un concours photo avec 3-4 participants.
Attendons encore un peu voir, disons jusque dimanche, si pas de participants je demanderai à un modo de fermer le sujet