Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Toit ouvrant Laguna I d'ortigine

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Toit ouvrant Laguna I d'ortigine

Messagepar goldorak54 » Lun Avr 11, 2016 17:47

Bonjour

Petit soucis avec mon toit ouvrant d'origine.

Lorsque j'ai essayé de l'ouvrir j'ai entendu deux gros craque donc je pense que celà vient du mécanisme et depuis je ne peux plus l'ouvrir complètement mais uniquement en position entrebaillement mais lorsqu'il revient en position fermé celui ci laisse un petit jour entre le joint et la carrosserie qu'il n'y avait pas avant et ne se plaque plus comme avant en position fermé et depuis lorsque je roule on entend un sifflement d'air !

Le joint est bien plaqué a l'arrière du toit ouvrant mais plus à l'avant de celui-ci il y a un jour d'environ 2mm coté gauche et il a l'air bien coté droit !

Puis-je essayer de le régler manuellement si il y a un réglage manuel possible afin de plaquer le joint en position fermer et le condamner définitivement car j'ai peur a des infiltrations d'eau lorsqu'il va pleuvoir !

Je me sui renseigner chez un agent Renault et vu le prix qu'il ma annoncé plus de 1000€ sans la main d'oeuvre car il faut changer l'ensemble complet je préfers le condamner définitivement quitte à mettre proprement du silicone pour l'étanchéité !

Merci
goldorak54
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message