Bonjour a tous !
Voila ce q'il m'est arrivé, et pourquoi j'ai besoin d'un avis de qq qui se connaît en carrosserie.. je pense a papy (retraité carrosserie Renault je crois? )
Il y a quelques temps j'étais garé près de la gare a Marseille et en reprenant ma voiture qq m'avait laissé un beau cadeau !
tout l'aile arrière coté conducteur réduite en un morceau de tôle froissée !! (bien sure savoir vivre oblige, pas de carte de visite du coupable sous l'essuie glace..)
Avant de me faire faire des devis de remise en état, je voudrais savoir quel serait a peu près le prix raisonnable pour cette (a mon avis) grosse réparation ? Je n'ai pas envie de le faire passer par l'assurance pour ne pas 'flinguer' mon bonus car j'aimerais trouver d'ici peu une v6...
Je ne pense pas que la partie touchée est récupérable vu sa déformation importante et je ne vois pas non plus comment démonter cette partie parce que intégrale a la carrosserie ?.. Enfin, une belle merde je crois...
En même temps je me dis que je ne dois pas être le premier avec ce type de réparation donc il y en a peut être parmi vous qu'il l'ont déjà fait faire?
En tout cas merci d'avance pour vos réponses (idées) et au plaisir de vous lire !
Roy
ps, je vous joins une photo pour voir l'horreur mais âmes sensibles s'abstenir..