Bonjour, pour la voiture suivante je recherche:
Modele: Laguna 2, phase 1 evo authentique, 1.9dci 08/2003
Type mine: BG0R
Date de mise en circulation: 08/2003
Type Moteur: de non-importance
Photo de la plaque ovale:
DSC04223.JPG
Pièce recherchée :
Dans ma laguna 2 (phase 1, 08/2003) authentique, j'ai installé le système Carminat CNI1 qui fonctionne bien, mais je n'ai toujours pas finalisé l'installation. C'est à dire, les details.
Donc je suis à la recherche des références de:
boite à gant (avec l'ouverture pour le lecteur CD, car maintenant depuis 4 mois je roule sans l'option boite à gant).
J'avais trouvé 82 00 026 109, mais chaque photo que je trouve avec cette référence ne possède pas de l'ouverture lecteur CD. Quelqu'un d'entre vous qui veut démonter sa boite à gant pour me fournir la bonne réf?
Support écran, finition noir sans structure.
J'avais trouvé 82 00 296 430 mais j'ai le tableau de bord égale (donc sans structure (voiture DECO04, DRAP04) et quand je recherche la référence trouvé j'arrive sur le même que j'ai maintenant, avec un effet/structure... Je sais que ça existe, mais sans images trouvable, peut-être que quelqu'un d'entre vous possède de ce que je cherche et peut me fournir la référence?
J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider avant que je commence a acheter n'importe quoi via Renault...
Merci de toute façon!
bàv,
Lennerd
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.