Jeu Oct 25, 2012 17:12
Intéressant comme info!!!
Mais sa fonctionne aussi si on à un compteur de ph2 sur sa ph1?
Jeu Oct 25, 2012 17:14
c est ce que je voulais dire Jo en mettant un phase 2 sur une phase 1
Jeu Oct 25, 2012 17:20
Ok cool alors!!!
Mais sur une ph 2 on est bagué alors ou on peut faire pareil car le souci se retrouve sur la ph 2 ....
Jeu Nov 01, 2012 19:19
moi je conseille (comme d'ailleurs j'ai fait) est de mettre sur chaque ballast un fils de masse relier au moins batterie même si la fixation du ballast est sur la carrosserie
Jeu Nov 01, 2012 23:39
sa marche pas .....
j'ai tester plusieur solutions....
mettre a la masse, boitier anti erreur etc ... sans résultat
le seul qui me donne satisfaction a ete de mettre des relais ....
Mar Nov 20, 2012 22:22
bonsoir
je vient de m'inscrire sur le forum je me suis présenté au chaitre prévu pour
Je vient de monter des pahres au xénon sur ma laguna 2 ph 2 avec un kit adaptable, lampe D2S. J'avais le meme problème que la plupart d'entre vous c'est a dire, mon compteur qui se réinisialisé a chaque allumage des feux, j'ai donc placé un relai alimenté directement par la batterie en branchant les deux pahres sur le meme relais. c'est a dire que les deux + des phares sont relié au relais et depuis 3 jours que le montage est fait je n'est plus aucun probleme.
le schéma que nathanjo a décris précedement est bon mais en le faisant sur les deux phares avec un seul relais.
j'espere que j'ai étais clair dans mes éxplications
Mar Nov 20, 2012 23:14
bah moi j'ai juste alimenter avec un phare mon relais sa suffit....
je vois pas ce que tu veux dire ...
Mar Nov 20, 2012 23:37
ce qui est curieux c est qu avec le compteur de phase 1 j ai aucun bug... et avec le phase 2 configurer en phase 1 pas de bug non plus.
par contre avec le compteur de phase 2 j ai constaté sa :
vitesse excessive et decalage d environ 10km/h
niveau conso instantané a 100 le phase 2 m annonce 7L au 100 et le phase 1 entre 4.8 et 5.5 selon si faux plat montant
conso moyenne du phase 2 : 7.3L et conso moyenne du phase 1 entre 5.8 et 6.2 avec la meme conduite et meme trajet....
bizare comme truc.
Mer Nov 21, 2012 0:04
salut ton compteur a t iil été reparamettrer complément?
car le mien était config en essence .....ce qui pourrai expliquer ces ecarts.....
Mer Nov 21, 2012 0:15
je verrai le jour ou j ai une clip sous la mimine pour le moment j ai remis le phase 1 comme sa j ai les vrai infos y compris une jauge a gazoute qui descent moins vite
Mer Nov 21, 2012 11:20
Ce que je veut dire c'est que le schéma que tu dit nathanjo est parfait sauf qu'il faut mettre le phare gauche avec. J'ai utiliser un relai 12v 60a et c'est parfait ça fonctionne correctement. Je me suis prit la tête parce que je les mi dans la boîte à fusible à côté de la batterie. J'ai tirer 4 fils de chaque phare. Je v te faire un schéma le prendre en photo et le posté
Mer Nov 21, 2012 13:37
Oui car la poue moi deux plus relier ensemble sa fait un court circuit....
Mer Nov 21, 2012 14:19
Salut nathanjo les 2 plus relier ensemble ne feront pas de court circuit si il ne sont pas relié directement à la masse.
Mer Nov 21, 2012 14:44
Je parlais des + qui alimente ton ampoule
Mer Nov 21, 2012 14:47
Je me suis encore servis de la voiture ce matin et aucun problème rencontré à l'allumage des feux.