Salut,
J'ai aussi monté les miens depuis le début que j'ai ma Lag et sincèrement je ne regrette pas. Aucun appels de phares depuis le début, et quand je suis en charge, je descend le réglage d'un cran pour ne pas géner les autres utilisatreurs. Perso je pense que c'est une grande avancé dans l'éclairage automobile. Avec des optique bien réglés Xénon ou pas ca n'éblouie pas, comme le souligne
segafredo13.
D'un autre côté, c'est vrai que beaucoup de véhicules sur nos routes ont les feux mal réglés, a quand une obligation anuelle de réglage de phares?
Concernant les correcteurs d'assiette, c'est un pas vraiment au point ce truc, du moins c'est mon avis: Croisez voir un véhicule équipé d'origine de xenon avec correcteur au moment ou elle passe un dos d'âne rapidement, le correcteur n'est pas assez rapide, donc éblouissement.
Pourquoi n'équipe t'on pas les motos et les camions de correcteurs d'assiette automatique? Ni de lave phare sur les motos?
Je trouve perso, et ca n'engage que moi, que les feux de jours, des nouvelles allemandes éblouissent plus que des xenons bien réglés, d'origine ou pas d'une part et d'autre part, il y'a d'autres choses beaucoup plus gênantes sur les véhicules que nous croisons sur nos belles routes:
- Led bleus sur les gicleurs de lave-glace
- Feux AR tellement teintés qu'on se demande pourquoi il y encore des feux.Vive la sécurité, on voit même pas le gars freiner....
- Les "boulets" qui roulent la nuit en veilleuse et anti-brouillard AV pour faire "style"
- Ceux qui laissent leur anti-brouillard AR quand il pleut...merci le reflet sur la chaussé mouillée.
Perso je dit oui aux xenons à partir du moment ou les optiques sont bien réglés, qu'ils soient d'origine ou pas..