Re,
Donc effectivement, nous en sommes tjrs au meme point,
Mais ... Peut-etre un début de piste ...
"Bonjour,
on trouve des kit de n'importe quelle qualité.
Même avec un kit de bonne qualité, il faut respecter certaines règles d'installation.
Le boîtier du ballast électronique (qui est une alimentation à découpage et doit d'origine être en métal = blindage de protection électromagnétique) sera mis à la masse grâce à au moins une de ses vis de fixation.
Il sera mis le plus près possible de la lampe et on évitera que ses câbles ne suivent le même chemin que d'autres (pour éviter les problèmes d'induction).
Si ces deux règles de base ne sont pas respectées, c'est la source d'ennuis les plus divers, même la gestion moteur peut "souffrir" d'une mauvaise installation (par exemple: le circuit des détectecteurs de cliquetis peuvent être parasités, dans un premier temps la gestion moteur va modifier le point d'allumage, les parasites étant toujours présents et faussant la détection, le moteur passera en mode dégradé).
Bon travail et bonne route!"--> Vu sur un forum Audi :
http://forums.audipassion.com/topic/639 ... kit-xenon/@ Vince et Jonath : apparament vous n'avez le probleme que sur vos AB ; montage des ballast sur support plastique comme vince ...
@ Jonath : tes ballast de feux de croisement sont fixés sur métal ? ou un des deux ? avait-tu le meme probleme avec les feux de croisement uniquement ?
Les miens sont actuellement fixés sur support plastique avec colliers plastiques ... je vais essayer de tirer des fils des pattes de fixation de ballast jusqu'à une masse (carrosserie) pour voir ...
Cette semaine ca risque d'etre chaud avec des journées de 11h de taff, je pars il fait nuit noire, je rentre le soir idem !