Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

G2 et H6

G2 et H6

Messagepar CoolChacal » Ven Juil 04, 2014 20:34

Bonsoir à tous ^^

Pardon de vous déranger, mais avant un gros voyage demain j ai regarder sous le capot de mon 2.0 T , j ai pas vu grand chose, je voulais contrôler les niveaux, j ai pas vu grand chose ^^ par contre j ai vu l étiquette bleue si célèbre de renault, et j ai coché les G2 et H6 :) Sauriez vous par curiosité ce que veux dire ces codes ?
Heu ... La voiture nous dit si il manque de l eau ou autre chose ?
Merci et Bon Weed end à toutes et à tous !
CoolChacal
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: G2 et H6

Messagepar siembida » Sam Juil 05, 2014 6:25

Salut,
Avant un grand trajet, il est judicieux de trouver les mises à niveau et de les faire ... surtout que sur le 2.0 T, c'est vraiment simple de trouver le tout.
Pour rappel, c'est un turbo essence qui demande de temps en temps une attention sur les niveaux d'huile et eau car celui-ci monte haut en température interne d'ou une petite consommation d'huile qui peut être normale suivant l'huile que l'on utilise.
NE JAMAIS ATTENDRE que les témoins se mettent au rouge surtout sur des moteurs dit "pointus"
Quand on roule "plaisir" Monsieur avec un 2.0 T16, il faut de la discipline sur ses entretiens !!! et vous garderez ainsi le plaisir intact.
Bonne route et bonnes vacances.
Actuellement: Laguna 2 Phase 2 GT essence 240 CV... avec légère modification ENJOY
laguna-2-gt-en-version-205-cv-t15327.html
siembida
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Voiture: Laguna II Phase 2

Re: G2 et H6

Messagepar CoolChacal » Mar Juil 08, 2014 17:10

Merci camarade lagunatiste ^^
Je vais faire attention aux niveaux d eau et d huile, l huile à déjà 8 000 bornes et j ai pas encore trouvé ou l on peut voir le niveau d eau, j ai vu mini et maxi mais avec des lignes verticales, donc pour évaluer un niveau ... mais j ai regardé rapidement je vais m attacher a regarder ça plus attentivement, merci du rappel a l ordre, et je suis bien d accord.

Merci encore et bonne soiree

( la voiture à eu un comportement fabuleux malgre les 600 kms de pluie ultra violente, entre Sourcieux et Strasbourg, d ou mon envie de la conserver dans le meilleur etat possible)
CoolChacal
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Moteur