par pcmaniac » Jeu Mai 07, 2009 0:45
Bonjour,
je suis confronté de nouveau à un souci pour ma laguna mais cette fois-ci pour savoir qui a le plus raison. Etant jeune conducteur, et n'ayant pas eu la force de refuser une laguna2 (gratis) j'aimerais changer pour une voiture de "jeune". J'ai fais plusieurs site de côte argus et des simulations sur internet on me dis que la côte argus de ma laguna est de 9000€ environ. Mais je suis aller chez un concessionnaire pour savoir combien il me reprendrait ma laguna2. J'ai faillit écrouler de rire quand il m'a dit pas plus de 3000€... pour 3000€ il n'y pose même pas le cul sur la banquette arrirère. Donc je rapel l'état de ma laguna2: expression, 1.9dci 120cv, 96000km, diesel, j'ai rajouté les jantes alu silverstones chaussées en 225/45zr/17, capteurs de pressions, regulateur/limitateur de vitesse, carrosserie gris métal, quelques petites rayures et une légère bosse au niveau de l'aile arrière, intérieur manquant le cache poste, et au niveau conducteur le long de la garniture de la fenêtre conducteur, quelques traces de cigarettes...(pas doué). Distribustion effectué il y a de sa 6mois, révision dans 18000km, très propre intérieur/extérieur (je la lave fréquemment avec de très bon produit ou chez hydrauto pour ceux qui connaissent). Bon ensuite niveau de la boite de vitesse et du moteur nickel, je passe les rapports à 2200tr/min à chaud et je ne passe pas les 2000tr/min au démarrage.
Merci d'avance
Ludo
Laguna II 1.9Dci 120cv Expression
Sono: poste LG 4800R, haut parleur
4* 120Watts pionneer 3voies