bonjour
je suis donc parti hier (samedi) vers 13h30 pour aller chercher le scénic ,arrivée a 18h a cause d'un incendie a Gennevilliers qui a fait un bouchon monstre , près de 2 heure bloqué ,nous en avions marre car 3 km en 2 heure ,vive paris
enfin nous somme arrivée vers 18h nous avons a peine pris le temps de regarder la scénic ,j'ai regarder l'état mécanique et général ,mais en roulant nous nous somme aperçu que la clim ne fait pas de froid ,pour la distri je ne sait pas le kilométrage auquel elle doit être faite ,car le vendeur ma dit 160000 kms ou 6 ans , il m'a dit qu'il c'était renseigner chez Renault ,ce qui me paraissait bizarre car sur ces moteurs c'est 120000 ou 5 ans ,pour la clim il va prendre en compte la recharge et le reste si il y a ,c'est un marchand honnête quand même
on était presser d'aller se détendre chez nathanjo que l'on a rejoint ensuite ,un bon petit repas ,un petit concert musical dans la pièces des résonance (petit délire)
retour vers 2 heures du matin ,ma femme est contente du scénic moi un peu mois car le vendeur ne m'avait pas tout dit , c'est vrai qu'il fonctionne super bien et qu'il est très agréable a conduire
donc mardi rdv pour la clim et révision total dans la semaine
quelques petite photos toute fraiche
la laguna ,la clio et le scénic
les feux d''origine a leds
le moteur 1.5 dci 105chx
la planche de bord avec le carminat
les optiques avant style xénon