Hello,
Bon j'ai eu divers problème depuis la dernière fois que j'ai posté ici mais hormis la difficulté à trouver certaine pièce ça n'était pas trop compliqué.
Depuis ce matin ou ce weekend (je ne sais pas exactement) je n'ai plus de feux stop (aucun des trois). Dès que je met le contact la voiture me dit feux stop droit défaillant, feux stop gauche défaillant...
Pensant peut être à un court circuit dans les platines, j'ai retiré les deux, tout est ok, pas de prise fondu, tout est en bon état. Et surtout si je met le contact sans appuyer sur la pédale de frein j'ai toujours le même message vocale.
J'ai remarqué aussi que lorsque j'appuie sur la pédale de frein, l’icône verte du régulateur de vitesse disparait, et la lumière des quatre boutons de lève vitre conducteurs s'éteint.
J'ai lu sur internet qu'il y avait deux capteurs dans la pédale de frein, je n'ai pas encore regarder sur la voiture mais dialogys me donne un seul capteur sur la pédale de frein et 2 sur la pédale d'embrayage.
En attendant que je démonte la garniture du coffre, je suis preneur d'autres idées à vérifier.