Bonsoir
Je me présente, je suis Médo02, et j'habite dans l'Aisne (02), à Château-Thierry.
Suite au départ prématuré de mon ex BMW E90 318d (merci au gars qui a fait une sortie de route au moment où j'arrivais en face... :pfff: ) il a fallu que je trouve une remplaçante rapidement et pas chère.
Parmi les modèles possibles figurait les Lagunas III, et j'en ai trouvé une plutôt sympa grâce aux vils prix de ces modèles.
Il s'agit d'une 2.0 dci Initiale de décembre 2007, un peu moins de 200 000 kms (mais ils seront vite atteints avec moi!)
C'est pas une mauvaise voiture, même si j'ai quand même quelques griefs comparé à mon ancienne BMW qui était de la même période (février 2008), presque de la même puissance (seulement 7 ch de moins) et bien équipée aussi (c'était une Luxe)
Par exemple je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas l'affichage des radars de stationnement sur le GPS, alors même que sans GPS je crois que l'affichage est présent (pouvez-vous me le confirmer), surtout qu'en plus la visibilité AR est vraiment pas géniale...
C'est aussi marrant de voir qu'elle fait 9 CV fiscaux alors que ma BMW n'en faisait que 7 CV (je viens de le sentir passer en faisant ma CG tout à l'heure)
Mais à part ça c'est une excellente machine à rouler, géniale aussi bien sur l'autoroute et sur nationales, le confort est royal, et la pléthore d'équipements est un sacré plus!
L'habitacle était sale car je venais de la récupérer, maintenant elle est toute propre!
Je me suis inscrit ici car je cherche un moyen d'écouter la musique de mon téléphone dans la voiture, car elle n'a même pas de prise AUX.
Je suis allé voir le garage RENAULT de ma ville et je suis tombé sur un employé qui m'a invité à m'inscrire ici pour essayer de trouver une solution à ce problème, donc j'espère que vous pourrez être d'une grande aide, car le chargeur 6CD c'est bien mais quand on a tout dans le téléphone ça sert à rien!