Bonjour à tous,
propriétaire d'une laguna III gt4 contrôle depuis 2011, j'aimerai "profiter" de l'existence de ce site pour partager le plaisir de conduire des Laguna depuis maintenant plus de 20 ans en passant par la laguna 1 diesel, la laguna 2 (turbo diesel) et maintenant la laguna 3 gt4 control (diesel) de 130 chevaux.
Contrairement à certains détracteur de la marque, je n'ai recontré aucun gros soucis sur mes Renault et depuis 2011 avec la Laguna 3, je n'en compte qu'un seul (fuite du compresseur). J'ai toujours, dans la meure du possible effectué l'entretien et les réparations moi-même et je compte bien changer le compresseur de ma voiture sans passer par le garage sauf que je ne sais pas quel type de compresseur acheter (les dimensions ne sont pas les même d'une marque à l'autre et je ne voudrais pas avoir un problème au moment de la pose de la nouvelle pièce
). Vous avez compris que j'aimerai avoir la pièce avant le démontage de l'ancienne sans trop immobiliser le véhicule.
Si une personne attentionnée du forum pouvait me donner des indications ou éventuellement une revue technique cela m'arrangerait bien et je vous en remercie d'avance.