par titi_27 » Ven Juil 09, 2010 15:21
Bonjour,
Merci pour la RTA, mais je l'ai déjà de chez l'Expert Automobile et il n'y a pas ce que j'ai besoin.
Merci pour le schéma au-dessus mais c'est pareil, je ne trouve pas les fils qui vont sur le boitier interconnexion avec les relais ainsi que le fusible F37.
Mon problème est aléatoire, un coup le pulseur fonctionne, puis un autre jour il ne fonctionne plus. J'ai bien le fusible F37 alimenté, le relais APC n°1 (751) qui claque mais le 12V ne sort pas sur les 2 fils rouge de la connectique au fond à gauche de la platine. Hier j'ai fait un branchement provisoire pour alimenté ces 2 fils rouge en +APC et c'est ok. Ce matin, ça marchait mais quand j'ai retiré la clé le moteur continuait de tourné, en débranchant mon branchement provisoire le moteur c'est arrêté et au redémarrage le pulseur fonctionnait. Et là en débranchant le relais et en remettant, plouf, plus de pulseur.
????????????? je ne sais plus quoi faire !!!!! j'ai échangé les relais et toujours pareil. Vous auriez une idée ??
Concernant ma connexion sur le pulseur c'est ok. Relais derrière la boîte à gants ok. Sauf que j'ai pas le 12V sur ces 2 fils rouges.
Merci d'avance si tu aurais d'autres schémas plus précis au niveau platine de servitude (boitier interconnexion habitacle).
Laguna 2.0 RXE de Janvier 1996 et 290300 km d'origine
Mes voitures : Polo GT de 82, R11 TXE de 86, Escort XR3i de 88, 309 GTi de 89, R5 Alpine Turbo de 82, Lancia Thema ie Turbo de 86.