Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

trace d'huile sur le capteur de suralimentation

trace d'huile sur le capteur de suralimentation

Messagepar paul97430 » Jeu Fév 18, 2010 23:25

voila mon problème je doi acheté une laguna dci 120 chx mais le petit souci qui m'inquiète c'est une trace d'huile assez importante au niveaux du capteur de suralimentation. selon vous cela présage quoi? problème de turbo? j'attend vos réponse avec impatience
Avatar de l’utilisateur
paul97430
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 23:13

Advertisement

Re: trace d'huile sur le capteur de suralimentation

Messagepar V1nc3n7 » Ven Fév 19, 2010 10:15

paul97430 a écrit:voila mon problème je doi acheté une laguna dci 120 chx mais le petit souci qui m'inquiète c'est une trace d'huile assez importante au niveaux du capteur de suralimentation. selon vous cela présage quoi? problème de turbo? j'attend vos réponse avec impatience


 ! V1nc3n7 a écrit:
Bonjour.

Un bonjour est bienvenue quand on crée un nouveau sujet.
Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude du forum. Vous ne parlez pas à des machines.

Merci d'éditer votre message dans la journée pour y inserer cela et de lire la charte du forum avant de poster tout autres messages.
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 1:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: trace d'huile sur le capteur de suralimentation

Messagepar sebastopol78 » Ven Fév 19, 2010 14:01

Salut,

Combien de kilometre a la lag en question si c'est plus de 150000kms je commencerais a me méfier serieusement du turbo.

Sinon c'est une fuite d'huile par la vanne EGR.

Il faut que tu sache que les DCI en général ne sont pas des références en matière de fiabilité, et tu ne sait pas comment les proprio on conduit avec.

Je serais toi je m'épargnerais tous les problèmes lié au diesel et pencherait pour un essence qui sera beaucoup moins kilométré et surtout beaucoup plus fiable, apres sur l'aspect conso les essences consomme umpeu plus de l'odre de 2 l/100kms mais bon moi je regarderais la tranquilité moi c'est ce que j'ai fait j'ai eu une laguna 1.8 16v 120cv aucun problème mis a part un capteur PMH défectueux 30 euros pièce et une conso moyenne de 7,3 l 100kms sur autoroute.

Je roule beaucoup pres de 90 km jour et jamais je n'acheterais plus de diesel je connais trop bien tout les risque présent sur ces moteurs.

apres a toi de voir

A+
Laguna II Ph I expression 1.8 16v de 2002 93000 kms revendue
Twingo I ph I 1.2 8v mot C 165000kms vendue
Twingo I ph III Kenzo 1.2 16v 10000kms vendue
Twingo I ph I pack 1.2 8v mot C 290000kms
Modus 1.4 16v 134000kms
Laguna II ph II GT 2.0T de 2005 180000 kms
Mégane 4 GT 205cv 45000kms
Laguna II ph II GT 2.0T de 2007 37000kms
Avatar de l’utilisateur
sebastopol78
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 460
Images: 12
Inscription: Mer Jan 14, 2009 21:01
Localisation: Bois d'Arcy
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité