Va chez noroto et achète des enjoliveurs
au fait si tu modifie , les freins , faudras repasser aux mines , DRIRE , donc il te faut l'autorisation du constructeur , et bien sur la preuve d'achat des pièces neuves ou vendues par un professionel digne de foie .
Donc c'est pas simple .
à savoir aussi , un véhicule ainsi modifié n'est plus garantie par une quelconque compagnie d'assurance , sauf sur présentation de la réception à titre isolé par la DRIRE , mais la ils ce réservent la libertée d'adapter la tarification des garanties d'assurance .
à savoir avant de faire joli , car en cas d'accident l'expertise démontreras trés surement un véhicule modifié , donc , plus garanti par l'assurance .
Accident grave il va de soi , que pour une aile froissée ils s'en tapent , mais si y'a de la viande étallée , la ça va changer la donne .
en tout cas la modif c'est une rigolade , je crois que le moyeux reste le même .
la platine de support d'étrier à visser , a la place de la flasque des freins tambours .
relier purger le tube d'étrier
changer les câbles de frein à main .
remettre le disque et les plaquettes