siembida a écrit:Ils voulaient certainement évoquer le système ESP qui est calibré pour un circuit de freinage bien précis ! De plus il te faudra également changer ton maître cylindre par celui de la MRS ainsi que part des durites renforcées.
Pour info, le site que tu évoques un peu plus haut est contre toutes modifications du véhicule, donc ce n'est pas chez eux que tu trouveras tes réponses !!!
Bref, il y a un partenaire sur ce site qui vend des kits de freins dit performance: A voir aussi!
Bonjour Siembida
En effet, nous avons rapidement vérifier tout cela hier après-midi, et il semble bien compliqué d'y adapter les pincettes; la fixation de l'étrier n'est pas la même sur les 2 modèles ! J'étais bien conscient qu'il aurait fallu il placer la clique
"maître cylindre par celui de la MRS" et les durites renforcées, et je m'y étais préparé. Mais, là, les modifications sont trop lourdes, donc, je dois laisser tomber.
Et, oui, j'ai constaté que les modifications (mêmes légères) ne sont pas trop du goût du forum 'voisin' (
) ! J'avais oublié cela
Je sais qu'il y a le partenaire pour les kits freins "performance"; je me renseignerai
.
En tout cas, merci de ta réponse
!
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.