par bizuth » Mer Sep 26, 2012 23:55
Bonjour,
Sur ma laguna 2phase 2 avec le 2.2L Dci, qui a 200 000 kms, la voiture tremble au ralenti. On est vraiment secoué à l’intérieur au ralenti. Par contre des que l'on accélère tres légèrement le phénomène disparait. Au début c'etait très léger puis c'est devenu de plus en plus important. En plus je trouvais que au ralenti le moteur cogné un peu.
Bref, je l'ai déposé chez renault en demandant si il n'y avait pas un problème de support moteur.
Après examen, il m'annonce que c'est un injecteur qui est mort!
Ça me parait bizarre : Le voyant défaut injection ne s'allume pas. Surtout qu'il s'est déjà allumé auparavant (en juillet) et que dans le mm garage, ils m'ont dit que les injecteurs n'avaient rien mais c'etait le turbo qui avait une petite faiblesse!
En plus si elle tournait sur 3 pattes, j'aurais remarqué une baisse de puissance. Pour venir chez moi, j'ai une forte de cote, je pense que sur 3 pattes elle aurait un peu de faiblesse pour grimper. Or là aucun problème de puissance.
Enfin, on m'annonce pour changer un injecteur un devis de 950 €!! Ça me parait énorme! L'injecteur vaut 320 € (oscaro). Il faut combien de temps pour changer un injecteur? La journée????
Voila si vous avez un avis sur tout ça, je vous en remercie.
Luc.
Lag 2 ph2, 2.2L DCI 150 luxe dynamique