Répondre

ou trouver le code autoradio-cd d origine le la laguna

Dim Fév 10, 2013 17:02

bonjour,j'ai acheter une Laguna de 2000 mais la batterie étant a plat on a mit des câbles pour pour la remettre en route,elle a démarrer mais depuis l'autoradio-cd d'origine me demande le code hors je n'ai pas le code de l'autoradio-cd et ma question est ou trouver le code de l'autoradio,d'avance merci.

Re: ou trouver le code autoradio-cd d origine le la laguna

Dim Fév 10, 2013 17:05

Regarde derrire ton autoradio tu as un début de numéto : T0 donne moi le code que tu as

Lun Fév 11, 2013 8:31

je suppose qu'il faut un outil bien précis pour pouvoir retirer l autoradio de son logement car je n'ai rien eu avec.

Lun Fév 11, 2013 10:00

Salut,
normalement ton code se trouve sur la première page de ton carnet d'entretien (où figure également le millésime de ta voiture). Tu as sur cette page une étiquette avec une réf C.A.R...c'est le code de la radio (voir image en pj).
kgw_1131200921_contacts_9.jpg

Si tu n'as pas ce carnet ou cette étiquette, pour sortir ton poste, si tu as deux trous de chaque côté de ton poste, tu peux utiliser un cintre métallique que tu plies en forme de U pour pouvoir l'insérer dans ces deux petits trous...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lun Fév 11, 2013 11:12

lag68 a écrit:Salut,
normalement ton code se trouve sur la première page de ton carnet d'entretien (où figure également le millésime de ta voiture). Tu as sur cette page une étiquette avec une réf C.A.R...c'est le code de la radio (voir image en pj).
kgw_1131200921_contacts_9.jpg

Si tu n'as pas ce carnet ou cette étiquette, pour sortir ton poste, si tu as deux trous de chaque côté de ton poste, tu peux utiliser un cintre métallique que tu plies en forme de U pour pouvoir l'insérer dans ces deux petits trous...

effectivement je n'ai pas eu ce fameux carnet d'entretien,le poste je l'ai démonté mais je ne sais toujours pas comment avoir ce code

Lun Fév 11, 2013 11:19

A priori regarde avec xvbc27300 d'envoyer par MP le numéro commençant par T0 derrière ton poste...

Lun Fév 11, 2013 11:59

lag68 a écrit:A priori regarde avec xvbc27300 d'envoyer par MP le numéro commençant par T0 derrière ton poste...

helas ca ne commence pas par un to,j'envoie la photo,tu verras..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lun Fév 11, 2013 12:08

j'ai trouver sur internet un programmes a télécharger pour trouver son code de l autoradio,je viens de le faire et il m'as donner un code voici le lien pour celui que ça peut aider xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxmais ce que je voudrais savoir c'est comment entrer le code,c'est une Laguna 1.9 DTI alizée .
 ! pierrot a écrit:
merci de passer par mp pour ce genre de demande

Lun Fév 11, 2013 12:27

Salut,

Il faut te servir de ta commande au volant, c'est la roulette derrière qui fait défilé les numéros.

Mar Fév 12, 2013 7:07

Bonjour,

Essaies le code XXXX

! pierrot a écrit:
Salut, mp svp pour se genre d'info, merci :wink:

Mar Fév 12, 2013 9:03

C'est régler :bien:

Mar Fév 12, 2013 19:55

Bonsoir,

Aie, :oops:

Mer Fév 13, 2013 19:45

pourquoi tu fais aie popeye,tu t'es cassé une dent :-) ,blague a part c'est fait pour le code je l'ai trouver.

Jeu Fév 14, 2013 18:01

Bonsoir,

Le aie, c'est pour le coup sur les doigts de la part du Modo :)

Jeu Fév 14, 2013 18:36

popeye_94 a écrit:Bonsoir,

Le aie, c'est pour le coup sur les doigts de la part du Modo :)

j'espere que tu as pas eu trop mal ;-)
Répondre