Bonjour à tous
Petites news de mon turbo
Moteur chaud ou presque j'avais le voyant " defaillance injection" qui s'allumé en montée et même avant qu'il s'allume je n'avais pas de pêche, un gros veau
J'ai regardé toutes les durits, les connexions......... en fait c'était la tige de réglage de la géométrie variable qui s'était barrée
Avant de la remettre en place j'actionne le mécanisme de la GV sans la tige et je sens quelques points durs
Bon
redémontage, et ouverture de la partie chaude de la bête pour voir "keskispasse"
J'ai pas vu grand chose alors je me suis dit qu'avec la dilatation le mécanisme se bloque un peu
Du coup j'ai récupérer la GV de mon ancien turbo qui est en bon état, je remonte le tout, un petit essai sur route et ........
AlléluiaLa pêche est revenue ( bon c'est pas un foudre de guerre non plus ) et en prime plus de voyant qui s'allume
Donc mon bilan pour ce turbo est mitigé, je me dit que si le CHRA est de même qualité que la GV
Affaire à suivre