Naish1111 a écrit:bonjour et excusez le retard !!!
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salut,
inutil de t'excuser, en plus c'est à moi de te remecier
je commence à voir un peu plus clair, mais juste pour vérifier si j'ai bien pigé, un turbo d'encienne génération ne peut pas être monté sur la mienne, donc pas de chance qu'on me berne quand je l'acheterai plutard, il suffi de voir si ça a un truc pour la lubrification et le refroidissment, c'est bien ça !!!
ne te presse pas pour répondre, j'ai tout mon temps moi
il faut dire ça me coute très cher ce truc :s
bref,
j'ai une autre question, qu'est-ce qui pourai bousier un turbo, car l'encien proprio de ma voiture m'a affirmé qu'il l'a changé 2 mois avant que je lui achete, et j'ai pas roulé avec plus de 2500Km moi, alors comment ça se fait
et pour info, je ne solicite pas trop le moteur en conduisant, je dépasse jamais les 3000 Tr/min, en génarale je change de rapport entre 2400 et 2600 tr/min
@+
P.S., en palant des pahses 1, j'aimais bien ma ex laguna, pas trop de souci avec, un simple 2.2D, en plus elle était bien équipée, elle me manque déjà
lol