Salut tout le monde,
ben voilà, il y a du neuf
une bonne nouvelle, pas pour moi malheureusement, ni pour vous, sauf si vous êtes mon garagiste
(je me demande comment je fais pour avoir de l'humour dans ces situations :p)
ça fait deux jours, j'ai constaté que le sifflement est devenu un peu plus important, j'ai fais un peu de route hier et j'ai remarqué que j'ai plus la même puissance, surtout dans les montées (l'impression de rouler avec un p'tit 800cc monté sur un vihécule de 1.5t :p, mes respect aux pocesseur de petite cylindrie)
aujourd'hui, à ma grande déception, j'ai vu une flaque d'huile moteur sous le radiateur
j'ai ouvers une durite de turbo ... et oui, pleine d'huile à l'interieur. après tout ça, je pense que mon turbo est bien foutu (excusé le terme)
alors à votre avi, je peux encore roulé avec un turbo dans cette état en surveillant bien le niveau d'huile moteur ou bien je la gare en attandant d'acheter un autre ?
si c'est la cas, je suis mal baré :p elle va être immobimisée pour un bon moment
ciao