Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Turbo

Turbo

Messagepar Tonton73 » Mer Fév 05, 2014 18:44

Bonsoir a tous,
Je soupçonne mon turbo de me lâcher,il siffle continuellement en phase d'accélération à tous les rapports.
Je ne pense pas que ce soit une prise d'air car j'ai débrancher la durite d'arrivé d'air et il siffle encore , il y a un léger jeu sur l'axe. A moins que vous auriez d'autres hypothèses concernant ce sifflement je suis preneur.
Je serais donc à la recherche d'un turbo de marque GARRETT pour laguna I phase II moteur 1.9 dci du 07/2000,pouriez vous m'indiquer des adresses ou site internet sérieux ou je pourrais en trouver , j'habite en Isère. Merci
Cordialement
Tonton73
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Turbo

Messagepar R21 2L TURBO » Dim Fév 23, 2014 2:57

Salut As-tu une fuite d'huile ? Peut etre aussi les paliers du turbo qui sont usées ? Une chose est sure ton turbo est usée donc il faut le changer. Sinon ton ton turbo casse et tu vidanges ton moteur et celui-ci casse aussi donc il faut éviter celà. En ce qui concerne les garages pour changer ton turbo en echange standard je te conseil GTS Garage Turbo Service à St-Laurent du Var Je te mets le lien pour d'eventuels informations qui pourrait t'aider "www.turbolittoral-gts.com". C'est chez eux que j'avais fait changer mon turbo pour ma feu Renault 21 2L Turbo.
R21 2L TURBO
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 12
Voiture: Laguna II Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message