par Dedicace Pack Luxe » Jeu Avr 26, 2012 15:48
allez un ptit déterrage... Pour ma part je viens de demonter l'arrière droit sur ma RXT (ph1), pour recoller la garniture qui se fait la malle par le haut, aucun soucis, meme pas pour le temoin de fermeture, j'ai fait levier (en douceur biensur) en haut ou se trouvent les 2 pattes qui maintiennent le sytème solidaire au panneau, et c'est venu tout seul, après j'ai fait pivoter l'ensemble autour la tige filetée métalique (1/4 de tour), et c'est sorti tranquillou. Par contre la ou il faut etre vigilant, c'est lorsque que l'on va pour déposer l'entourage de la poignée d'ouverture intérieure, il peut s'avérer saillant suivant la facon dont on place ses doigts a l'intérieur, pour le déclipser, il est fermement fixé en plus. Pour le plastique sur l'accoudoir, avec le bouton de vitre électrique arrière, aucun soucis non plus, et le panneau de porte se dégraffe très facilement aussi, inutile d'y aller comme un boeuf, seule inconnue pour laquelle je ne peux pas vous aider, c'est pour les version a vitre manuelle a l'arrière, je ne pense pas qu'il y ait de difficultés, mais n'ayant pas donné sur ce système, je préfère ne pas m'avancer. Voila, j'espère avoir pu vous aider avec ces quelques précisions.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms