par remi » Mer Mai 12, 2010 22:44
Reg35, pour réponde à tes questions :
Moi je n'ai aucun problème, je réussi à démarrer tous les matins avec mon système, sans jamais utiliser le PLIP infrarouge d'origine.
Ce que tu peux essayer c'est de remplacer le récepteur IR par le HZ et de tenter un ré-apprentissage du code de la clé tout en gardant ton boitier d'origine, mais je ne sais pas si ca va fonctionner. En tout cas moi, ca n'avait pas marché, mais tu peux essayer.
Changer le bouton ne changera rien. Le voyant n'est qu'un indicateur, et ta Laguna est certainement cablée pour afficher l'info en question sur le tableau de bord (c'est le cas sur la Laguna de mon père).
Le remplacement simple du boitier par un autre ne donnera rien, sauf l'activation de l'antidémarrage. Et la bague ne sert qu'à générer un champ électromagnétique, commandé par le boitier, et à renvoyer le champ magnétique perturbé par la puce de la clé au boitier. Elle n'est pas codée, c'est un composant totalement passif, ce n'est qu'une bobine de cuivre.
Actuellement :
2016 Ford Focus 1.5L TDCi - 51'000 km - Voiture de fonction
2004 Chrysler 300M Special 3.5L V6 SOHC - 90'000 km
2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km
En restauration :
1999 Ford Cougar 2.5L V6 - 300'000 km
Anciennement :
1997 Laguna 1 Phase 1 2.2L Turbo Diesel RNE -
il me reste des pièces1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC -
Explosée(USA) 2002 Dodge Stratus SE 2.4L DOHC Essence - Avec centralisation de Laguna \o/ - vendue
(USA) 1998 Dodge Neon Coupé 2.0L SOHC Essence - accidentée