par psal24 » Dim Fév 23, 2014 23:07
J'ai fait un test rapide à blanc du relais décrit un peu plus haut. Il fonctionne très bien et s'installe très vite.
Un + et un - à positionner sur la batterie grace à des cosses fournies.
Il est fourni avec des connecteurs males et femelles pour relier le relais aux feux de jours. C'est ça de moins à investir.
On peut désactiver le système en retirant le fusible. Ce serait plus pratique avec une commande mais au moins c'est possible.
Les cables sont d'une bonne longueur et promettent d'être suffisant à première vue.
Le fil blanc se connecte à un + des feux avant et permet de diminuer la luminosité des feux de jour sans les couper quand les feux de la voiture s'allument.
Les fils bleu et jaune ne servent à rien si le fil blanc est connecté.
Les feux de jours se mettent en marche après quelques secondes quand on démarre et s'éteignent automatiquement là aussi quelques secondes après qu'on ait coupé le contact. Cela veut aussi dire que les feux de jours sont donc toujours allumés : luminosité forte quand les feux de la voiture sont éteints et luminosité moins intense quand les feux sont allumés.
Renault Clio 3 1,5l Dci 85 Expression 2006
Renault Laguna 2 2,2l Dci Carminat 2004
Alfa 156 3,2 v6 GTA Selespeed 2004
Lancia Kappa SW 2,4l JTD LS Pack 1998