par remi » Jeu Jan 07, 2010 11:40
Salut!
Je répond bien tard après le dernier post mais :
Dans les boitiers des clés, il y a une puce électronique noire, qui est une puce RFID ou similaire. C'est cette puce qui est "lue" quand vous mettez le contact. Une bobine se trouve dans le néman, récupère les infos envoyées par la puce, et les envoie certainement au boitier décodeur pour déverrouiller l'anti-démarrage.
Autre chose, le lien ne fonctionne plus en première page. Quelqu'un en a une copie?
Encore une autre question :
Mon père a une Laguna 1 phase 2, avec une clé HF. J'ai démonté son plafonnier pour récupérer la carte électronique hertzienne. Je l'ai mise à la place de ma carte infra rouge dans la Laguna 1 phase 1. Ce sont les mêmes branchements.
Ca ne fonctionne pas, ce qui est logique. La clé n'est pas reconnue par le boitier décodeur.
En appliquant la méthode de resynchronisation des clés, ca marcherait?
Que se passe-t-il pendant la resynchro? Si je resynchronise la clé hertzienne de mon père avec son boitier plafonnier sur ma voiture, puis, si je remet en place SON boitier électronique plafonnier dans SA voiture, est-ce que je vais devoir resynchroniser ses propres clés avec sa propre voiture?
Merci.
Actuellement :
2016 Ford Focus 1.5L TDCi - 51'000 km - Voiture de fonction
2004 Chrysler 300M Special 3.5L V6 SOHC - 90'000 km
2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km
En restauration :
1999 Ford Cougar 2.5L V6 - 300'000 km
Anciennement :
1997 Laguna 1 Phase 1 2.2L Turbo Diesel RNE -
il me reste des pièces1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC -
Explosée(USA) 2002 Dodge Stratus SE 2.4L DOHC Essence - Avec centralisation de Laguna \o/ - vendue
(USA) 1998 Dodge Neon Coupé 2.0L SOHC Essence - accidentée