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Tuto: Remplacer fermeture IR par une HF

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Messagepar Gilouuu » Lun Oct 15, 2007 7:01

toujours pas d'apn alors j'ai fait ca au portable :oops:

Image

apres 2 petites semaines aucun soucis, et pour un montage fait au fer a gaz ca sort propre ^^
Laguna 1.1 (2.2dT G8T760 de 97)
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Messagepar DEOH » Mar Oct 16, 2007 10:47

Mon montage est similaire au tien sauf que pour le boitier il ne rentre pas dedans donc je l ai fait coulissé a coté du frein a main a l interieur sous l acoudoir. Biensur afin d eviter tous bruits de gresillement chose que je deteste il est fixé avec du double face contre la paroie a l intérieur coté passager.
Mon montage est plus durable que le tiens je pense car je n ai pas sectionné les files d origines, je les ais juste dénudés afin de faire contact avec ceux du boirier HF. De peur que cela ce debranche a cause des vibrations j ai donc opté pour les connecteurs rapides entourrés d adhésif pour securisé le tout.

Ah oui chose importante pour certains boitier il faut que trois fils soit branché au meme endroit sur le negatif ou masse c etait le cas pour moi, 1 fil pour le negatif/masse de l appareil 1 pour l ouverture et 1 pour la fermeture.
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Messagepar jerry garcy » Mar Nov 20, 2007 17:17

Pouvez vous mettre les liens d'ou vous avez acheté vos kit de remplacement
merci d'avance
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Messagepar DEOH » Mar Nov 20, 2007 19:40

sur ebay j ai pris le mien
Voila un exemple:
lien 1

lien 2
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Messagepar jerry garcy » Mer Nov 21, 2007 13:24

Mon probleme c'est que sur la mienne 2.2DT rT de 96 il ni a pas de transpondeur dans la clé et c'est la telecommande IR qui deverouille l'anti demarrage, donc la grande question est ces systeme marcherons t'il sur la mienne??????????????? :twisted:
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Re: Tuto: Remplacer fermeture IR par une HF

Messagepar remi » Jeu Jan 07, 2010 11:40

Salut!

Je répond bien tard après le dernier post mais :
Dans les boitiers des clés, il y a une puce électronique noire, qui est une puce RFID ou similaire. C'est cette puce qui est "lue" quand vous mettez le contact. Une bobine se trouve dans le néman, récupère les infos envoyées par la puce, et les envoie certainement au boitier décodeur pour déverrouiller l'anti-démarrage.

Autre chose, le lien ne fonctionne plus en première page. Quelqu'un en a une copie?

Encore une autre question :
Mon père a une Laguna 1 phase 2, avec une clé HF. J'ai démonté son plafonnier pour récupérer la carte électronique hertzienne. Je l'ai mise à la place de ma carte infra rouge dans la Laguna 1 phase 1. Ce sont les mêmes branchements.
Ca ne fonctionne pas, ce qui est logique. La clé n'est pas reconnue par le boitier décodeur.
En appliquant la méthode de resynchronisation des clés, ca marcherait?

Que se passe-t-il pendant la resynchro? Si je resynchronise la clé hertzienne de mon père avec son boitier plafonnier sur ma voiture, puis, si je remet en place SON boitier électronique plafonnier dans SA voiture, est-ce que je vais devoir resynchroniser ses propres clés avec sa propre voiture?

Merci.
Actuellement :
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2004 Chrysler 300M Special 3.5L V6 SOHC - 90'000 km
2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km

En restauration :
1999 Ford Cougar 2.5L V6 - 300'000 km

Anciennement :
1997 Laguna 1 Phase 1 2.2L Turbo Diesel RNE - il me reste des pièces
1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - Explosée
(USA) 2002 Dodge Stratus SE 2.4L DOHC Essence - Avec centralisation de Laguna \o/ - vendue
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