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uch HS et remplacement de ce dernier

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Re: uch HS et remplacement de ce dernier

Messagepar ARC » Mar Juil 07, 2015 17:12

Je n'ai pas les compétence pour répondre à toutes tes questions, mais ce que je peux te dire c'est qu'il n'y pas besoin de changer le calculateur quand tu changes l'UCH.
Par contre il faut effectivement changer la carte qui est codée uniquement pour une seule UCH.

Autre détail, si tu prends de l'occasion, il faudra que l'UCH provienne d'une Laguna 2 avec exactement la même finition que la tienne.

Une panne d'UCH peut peut-être survenir comme ça. J'ai pas de détails là dessus mais je sais que c'est une panne récurrente sur Laguna 2.

Si tu ne remplaces pas l'UCH, peut-être que tu n'auras que les problèmes que tu as actuellement, ou peut-être que ça peut empirer.

Si tu as l'occasion de vérifier les câblages avant de changer l'UCH, fais-le, on sait jamais. C'est parfois des faisceaux/connexion qui peuvent avoir des défauts.
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Re: uch HS et remplacement de ce dernier

Messagepar ludovic29 » Mer Juil 08, 2015 6:30

Salut

je t'en dirai plus dans la mâtine par rapport à ton UCH .
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Re: uch HS et remplacement de ce dernier

Messagepar ludovic29 » Mer Juil 08, 2015 10:20

Alors le sujet de l uch :
Déjà il faut faire la différence entre uch et bfr (boitier fusible et relais). Le bfr est le gros morceau avec tout tes fusibles et ensuite l uch vient se clipser dessus.
Le bfr lui n est pas codé tandis que l uch oui .

Ensuite il faut savoir le niveau d équipement de ta lag. Car un bfr d expression n ira pas sur une dynamique par exemple .

Il faut le passer à la valise pour le reprogrammer en fonction des années (par rapport aux capteurs).

Si tu change uch , il faut carte de dem , verrou , calc injection. Rien de compliqué en manip cependant Renault peux t embêter si tu souhaite refaire des cartes car le numero de serie enregistré ne sera pas celui de la voiture .

Tu peux ouvrir ton bfr et regarder si tu as une diode qui a lâché ? Un coup moindre pour la remise en état ou tu le donne à un elec .
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