par Steph-Lag-68 » Ven Mar 02, 2012 19:05
Ouiiii LAG 68 ça finit bien , j'ai retrouver une pédale de frein avec une vrai progressivité encore une purge de liquide et ca seras du freinage comme en sortie d'usine
Que du bonheur!!!
mais j'ai encore pas mal de bouleau a faire dessus:
-niveau carrosserie une grOOsse bosse à l'arrière, et le bas de caisse coté passager rongé et percé par la rouille sur tout le long!!! Ha que c'est moche!!! Mais ça c'est pas urgent, et quand je le ferais ça seras les 2 cotés en même temps
(je mettrai des photos dès que possible si quelqu'un as des conseils en carrosserie , j'ai déjà travaillé un peut la fibre de verre sur des kayaks dans mon adolescence mais pour ce qui est de remettre un bas de caisse entier, je sens que ça va pas être du gâteau )
-un doute sur les supports moteur et/ou les silent-block du berceaux à vérifier...
(je sait pas encore comment procéder pour savoir le ou lesquels font du bruit sur toutes grosses bosses
(j'ai pas encore trouvé de tuto ou sujet qui me renseigne autant que je le voudrai)
-et hier en même temps que je finissais mes freins, j'ai reçu mes biellettes et rotules de direction
je pense m'i "attaquer" la semaine prochaine et le mot attaquer est bien choisi d'après ce qui est dit à ce propos apparrament ça va être du sport!
-s'en suivra un kit freins ar et selon les cotes peut être les tambours...
-et puis si tout cela va bien ce serra au tour du jeux aux soupapes des joints spy d'arbre à cames qui fuit tellement qu'au final je fait plus de vidange, uniquement le niveau régulièrement depuis bien 40 000 km... je sait c'est pas bien de pas changer le filtre à huile mais aucun souci de température, fuite en + ou rendement en -
et puis Renault les as changer en même temps que la distri à 170 000 et 15 000km plus tard c'était a nouveau la même fuite sur les 2 cotés
(celui coté distri est juste un peut gras mais rien sur la courroie et les galets, de l'autre coté par contre c'est luisant jusqu'au carter d'huile)
-Après tout cela je suis censé être tranquille pour quelques dizaines de milliers de km NON?
enfin je touche du bois
Laguna 1 ph.1 RN 1.8i 8s (moteur f3p 670) 253 500km que j'utilise à ce jour et depuis 2006, R19 Chamade GTS série Dynamic, moteur Energie 1.4l carb 2 corps 250 000km ma 1ère tuture!!!, SV650 s 2001 20 000km (av. pour pièces...) ma 1ére moto
, ZX 1.8i BVA 4 3portes 100 000km