Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna I ph 1 - 1.8 RN) Un grand bonjour à toutes et tous

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna I ph 1 - 1.8 RN) Un grand bonjour à toutes et to

Messagepar ludovic29 » Ven Mar 02, 2012 18:12

Salut

ben tant mieux que tout rentre dans le bon chemin ;)
Laguna 2ph2 GT 2.0T du 02/2005 avec 140 XXX km le 17/05/2020. CNI2 installé + ST1 E85
Kawa Z750 03/2004 50 XXX km le 31/10/2019 [24/12/12 => 24/12/20 ) .

[Vendue] Laguna II-I 1.9Dci 120 Sport dyn 09/2004 308 XXXkm [24/12/10 =>28/07/2015]
laguna-ii-ph-i-1-9-dci-120-sport-dynamique-bonsoir-t13221-450.html

Topic d'entretien carrosserie/intérieur
detailling-entretien-exterieur-interieur-t24324.html

ImageImage
ludovic29
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 2
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: (Laguna I ph 1 - 1.8 RN) Un grand bonjour à toutes et to

Messagepar Steph-Lag-68 » Ven Mar 02, 2012 19:05

Ouiiii LAG 68 ça finit bien , j'ai retrouver une pédale de frein avec une vrai progressivité encore une purge de liquide et ca seras du freinage comme en sortie d'usine
Que du bonheur!!!
mais j'ai encore pas mal de bouleau a faire dessus:

-niveau carrosserie une grOOsse bosse à l'arrière, et le bas de caisse coté passager rongé et percé par la rouille sur tout le long!!! Ha que c'est moche!!! Mais ça c'est pas urgent, et quand je le ferais ça seras les 2 cotés en même temps
(je mettrai des photos dès que possible si quelqu'un as des conseils en carrosserie , j'ai déjà travaillé un peut la fibre de verre sur des kayaks dans mon adolescence mais pour ce qui est de remettre un bas de caisse entier, je sens que ça va pas être du gâteau )

-un doute sur les supports moteur et/ou les silent-block du berceaux à vérifier...
(je sait pas encore comment procéder pour savoir le ou lesquels font du bruit sur toutes grosses bosses
(j'ai pas encore trouvé de tuto ou sujet qui me renseigne autant que je le voudrai)

-et hier en même temps que je finissais mes freins, j'ai reçu mes biellettes et rotules de direction
je pense m'i "attaquer" la semaine prochaine et le mot attaquer est bien choisi d'après ce qui est dit à ce propos apparrament ça va être du sport!

-s'en suivra un kit freins ar et selon les cotes peut être les tambours...

-et puis si tout cela va bien ce serra au tour du jeux aux soupapes des joints spy d'arbre à cames qui fuit tellement qu'au final je fait plus de vidange, uniquement le niveau régulièrement depuis bien 40 000 km... je sait c'est pas bien de pas changer le filtre à huile mais aucun souci de température, fuite en + ou rendement en -

et puis Renault les as changer en même temps que la distri à 170 000 et 15 000km plus tard c'était a nouveau la même fuite sur les 2 cotés
(celui coté distri est juste un peut gras mais rien sur la courroie et les galets, de l'autre coté par contre c'est luisant jusqu'au carter d'huile)

-Après tout cela je suis censé être tranquille pour quelques dizaines de milliers de km NON?
enfin je touche du bois
Laguna 1 ph.1 RN 1.8i 8s (moteur f3p 670) 253 500km que j'utilise à ce jour et depuis 2006, R19 Chamade GTS série Dynamic, moteur Energie 1.4l carb 2 corps 250 000km ma 1ère tuture!!!, SV650 s 2001 20 000km (av. pour pièces...) ma 1ére moto :-( , ZX 1.8i BVA 4 3portes 100 000km
Steph-Lag-68
Membre Authentique
Membre Authentique

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message