par mick 53 » Mer Sep 29, 2010 21:38
Voila donc je dois concrétiser mon achat de ma lag 2, mais le doute me tenaille. En effet j ais un peu peur de la fiabilité.
Donc plus de renseignements sur la belle pour m aider dans mon choix.
Il s agit donc d une laguna II phase 1 de 2004 modele privilége en 2L 16v en bva et 32000 km. Garantie 6 mois moteur boite pont chez un agent renault a premiere vu c est une deuxieme main qui a été acheté a 4000 km par le seconde proprietaire et qui etait alors une garantie or, et affiché a 7000 euros clé én main
A la livraison le gars me fait vidange tous les filtres, plus vidange de la bva (qui d apres d utre renault est impossible).
Bon concernant la mecanique j ais pas vraiment peur quoi que ma lag 1 avec 105000 et son bruit de bielle m a bien calmé. Mais quid de cette bva new generation la AD4 sur ma 1 etait deja pas fiable mais bon avec un entretien no soucis mais cette nouvelle j ais peur si certains connaisse cette bva et en son content ou l inverse aidé moi n hesitez a donné des exemple de fort kilometrage sur ce modele.
Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie