oui le moteur F4R marche bien déja d'origine,c'est pas un v6 mais il se défends.avec l'admition green j'ai gagné dans les hauts régimes(vers3000 tours surtout) mais malheureusement,ce qu'on gagne dans les tours,eh bien on le perds a bas régimes
.le pot lui est purement éstétique et sonore.le vendeur m'a dit que je gagnerai 5à6 hp mais franchement je les sent pas trop. le cone +le pot augmentent le volume sonore dans l'habitacle en phase d'acceleration rien d'insupportable au contraire c'est un grondement sourd.
le pot a été fait sur mesure en éspagne.kustomorphose(ou je l'ai fait poser) m'a demandé le son que je voulait, la sortie et le positionnement.la qualitée de fabrication est tpo
pour le rabaissement ressorts courts B+G(marque allemande) a l'avant et décrantage a l'arrière.bientot pose d'une lame lester a l'avant,paupières fines et jantes.en gros ca donnera ca:
http://img134.imageshack.us/img134/3506/lagunami8.jpg