salut à tous !!
on y va pour une petite présentation:
je m'appelle william et je suis né en juillet 1979 d'ou wil79, j'habite sur Paris et je suis un passioné des renault...
pour l'historique des véhicules j'ai commencé avec une super 5 GTL de 1987 moteur de 900 cm² !!! vive les descentes et le vent dans le dos !!
ensuite une 21 2l turbo que j'ai pas gardé longtemps faute de revenu correct pour l'assurer (en entretien et en essence !!) toute d'origine, phase 2, 172ch, et elle marchait la coquine !!! je reconnais je la regrette un peu...
pour revenir à la normale j'ai eu une clio RSi de 110ch (1.8 multipoint), bonne petite voiture que ma femme à récuperée, et pour finir je suis resté dans la clio mais dans la version 16S, une petite bombinnette que j'ai gardé d'origine et qui une fois dans les tours en calme encore certains !!
un peu de photos :
je n'est pas de photos de la super 5 ni de la 21...
clio RSi / 16S:
clio 16S:
comme j'en est un peu marre d'etre dans des petites voitures j'ai decider de vendre, la 16 et de me mettre à la recherche d'une berline qui a de bonnes performances, confortable, pas trop cher et pourquoi pas rester chez renault... ==> LAGUNA !!
alors c'est pour ça que je me joins a vous pour connaitre cette voiture, et avec de la chance trouver une bonne occasion !!!
a bientôt dans les topics....