bonjour bonjour a toutes et tous!
je suis Darius un heureux possesseur de deux laguna break - Laguna I ph 2 1.9 DTI de 2000 et Laguna 2.2 DCI de 2003, signe particulier les deux en panne
kool renault, je me souvient d'une pub quand j'étais gamin "elle a tout d'une grande" même les ennuies! mais comme ma femme aime cette voiture alors j'en ai acheter une pour lui faire plaisir.
je suis un peu bricoleur à mes heures perdu mais grâce à renault je me perfectionne en mécanique chaque mois, dernière réparation en date l'embrayage de la laguna I ph 2 1.9DTI.
j'aime la mécanique c'est un peu une passion avec le diagnostique auto. Ceci dit je reconnais bien une qualité a mes laguna elle sont confortable et très pratique et spacieuse.
possesseur de logiciel VCDS pour ceux qui ont une deuxième voiture en audi ou vw et fin février possesseur de can clip pour rendre service. (possesseurs de dialogys 4.2 mais je maîtrise pas encore assez bien.
je investi un peu dans renault car à mon avis les pannes sont courante surtout sur les laguna II.
j'espère me plaisir ici, pouvoir participer et aussi aider d'autres personnes qui sont comme moi dans la M. par moment.